Annulation de séjour Covid 19

Que se passe-t-il si j’ai un séjour qui débute avant le 3 mai 2020 inclus ?

Dans le respect des décisions adoptées par les autorités, les maisons de vacances ont fermé leurs portes. Votre séjour est donc annulé. Suite à cette annulation, nous vous octroyions un bon à valoir utilisable selon les conditions précisées au point “Définition d’un bon à valoir”
Vous avez alors reçu ou allez recevoir un email contenant ce bon à valoir.

Puis-je annuler mon séjour qui a lieu après le 3 mai 2020 ?

Lorsque les restrictions d’accès aux maisons de vacances seront levées par les autorités, nous envisagerons la situation pour le bien-être de tous.

Actuellement, il est impossible de connaitre la situation au-delà du 3 mai 2020.
Les conditions générales s’appliquent donc aux annulations.

Il va de soi que dès que les éventuelles nouvelles informations des autorités auront été communiquées, nous reviendrons vers vous.
Si la date de votre séjour devait tomber sous la décision de fermeture des gites par les autorités, vous recevriez un bon à valoir vous permettant de reporter votre séjour directement à la date de votre choix, jusqu’en janvier 2022 et ce, selon les disponibilités.

Par respect des lois nous espérons vous accueillir comme prévu, nous ne procèderons à aucune exception à nos conditions générales tant que le séjour n’est pas formellement annulé par décision des instances politiques. Nous sommes convaincus que ces mesures sont prises dans le plus grand respect de la santé de tous les citoyens.
Nous espérons que vous pourrez profiter comme prévu de notre belle Ardenne.
Si cela ne devait pas être possible, vous auriez la liberté de reprogrammer votre séjour aux dates qui vous plaisent le mieux !

Définition d’un bon à valoir

Présente les caractéristiques suivantes :

Il couvre l’ensemble des montants payés

  • Il est valable un an à partir de sa date d’émission.
  • Il peut être utilisé pour un séjour jusqu’en janvier 2022.
  • Le bon à valoir est valable sur l’ensemble de nos 5 Maisons de Vacances
  • Le bon à valoir peut être utilisé pour plusieurs séjours mais reste nominatif et ne peut être cédé.
  • Le bon à valoir n’est pas remboursable en espèces.
  • Ces conditions s’appliquent strictement aux bons à valoir reçus dans le cadre des annulations dues à la crise du coronavirus et ne s’appliquent en AUCUN cas à toutes autres réductions